EDA II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDA II


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une vieille connaissance...

Aller en bas 
AuteurMessage
(:
Invité




Une vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance...   Une vieille connaissance... EmptyLun 25 Oct - 16:50

    Yo people. Cool

    Aussi bizarre que ça puisse parraître, vous me connaissez. Si si. Alors on fait un petit tour de manivelle, on va chercher dans les souvenirs... Et euh je crois que j'étais Litchi, au début, Nocturne, El Dorado, ...Noa Holabi... Les trucs du genre quoi What a Face . Ch'sais plus bien. Vous vous rappelez? Suspect

    Bref. J'aime venir ici parce que je reconnais tout de suite le design de Julie/Gai Luron (si je ne me trompe pas, haha). Et j'ai eu un flash... Quelque chose comme "Tiens! Pourquoi je retournerai pas là bas?" Mais avant, faut d'jà que je m'assure si je fais pas chier le monde, et surtout (!), voir si je vais être capable de tenir à nouveau le rythme. J'entends par là le nombre de lignes... Et puis me mettre à jour dans le concept. C'est à dire si on peut toujours incarner des chevaux comme avant, etc.

    Un petit rafraîchissement de mémoire, en gros Razz
    Y'a moyen de lire le règlement avant de s'inscrire?

    Et maintenant, salut!, camarades.! (:
    (C)léo
Revenir en haut Aller en bas
(:
Invité




Une vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance...   Une vieille connaissance... EmptyLun 25 Oct - 16:52

    Ah shit pardon. J'avais pas vu le raccourci "Réglement" sur la page d'accueil. =="
    Autant pour moi. Désolée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
(:
Invité




Une vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance...   Une vieille connaissance... EmptyLun 25 Oct - 16:54

    En fait j'ai rien dit. Razz Peux pas le lire :X
    Excusez moi heiin... Je fais pas exprès; j''le jure. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance...   Une vieille connaissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDA II :: Administration :: Invités-
Sauter vers: