EDA II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDA II


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [n°3]Marion Van Kiev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soliane & Marion
Petit nuage perdu dans un ciel bleu
Petit nuage perdu dans un ciel bleu
Soliane & Marion


Date d'inscription : 19/12/2009
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 37
Localisation/Zone de vacances : Zone B

Feuille de personnage
Divers:
Barre de Galop:
[n°3]Marion Van Kiev Left_bar_bleue0/0[n°3]Marion Van Kiev Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
[n°3]Marion Van Kiev Left_bar_bleue0/0[n°3]Marion Van Kiev Empty_bar_bleue  (0/0)

[n°3]Marion Van Kiev Empty
MessageSujet: [n°3]Marion Van Kiev   [n°3]Marion Van Kiev EmptyDim 20 Déc - 23:37


    Anais lui dit qu'elle avait la chambre numéro 3 au premier étage. Elle se dirigea ensuite vers le hall et ouvrit la porte pour laisser passer Marion. Celle-ci la suivit et rentra dans la pièce. Elle lui expliqua l'utilité du panneau d'affichage et lui dit qu'il y avait le même dans les écruies pour les chevaux qui n'étaient pas montés. Ensuite elle se dirgea vers l'éscalier puis commenca a monter. Marion la suivit et monta au premier étage. Elle s'avanca dans le couloir et trouva la chambre 3. Elle sortit la clef qu'on lui avait donné et déverouilla la porte. Elle l'ouvrit en grand et avanca assez pour qu'Anais entre si elle le souhaitait. Elle posa sa valise sur le lit et se retourna vers Anais.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs / Ligéia
L'endive sans béchamel ni jambon
L'endive sans béchamel ni jambon
Anaïs / Ligéia


Date d'inscription : 22/11/2008
Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 186

Feuille de personnage
Divers:
Barre de Galop:
[n°3]Marion Van Kiev Left_bar_bleue5/7[n°3]Marion Van Kiev Empty_bar_bleue  (5/7)
Points d'expérience:
[n°3]Marion Van Kiev Left_bar_bleue56/150[n°3]Marion Van Kiev Empty_bar_bleue  (56/150)

[n°3]Marion Van Kiev Empty
MessageSujet: Re: [n°3]Marion Van Kiev   [n°3]Marion Van Kiev EmptyDim 20 Déc - 23:47

"Bon et bien je vais te laisser prendre possession de ta chambre. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu peux toujours me demander, je verrai si je peux t'aider. "
Anaïs scruta la chambre et essaya de prendre des repères. Peut être qu'elle ferait quelques blagues d'intégration à sa filleule dans quelques jours...
"Si tu souhaites qu'on prenne des "cours particuliers" ensemble, fais le moi savoir, à l'avance, parce qu'il faut que je demande une monture, je n'en ai pas d'attribuée. Il y aura une fête de fin d'année, dans lequel les 'anciens' doivent présenter leurs bizuts, enfin on se recroisera et je t'en reparlerai. Bonne journée !"
Anaïs tira sa révérence et quitta la chambre de la timide Marion. Finalement, ce n'était pas si horrible que ça d'avoir une filleule... C'était encore une occasion de montrer qu'elle était la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Soliane & Marion
Petit nuage perdu dans un ciel bleu
Petit nuage perdu dans un ciel bleu
Soliane & Marion


Date d'inscription : 19/12/2009
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 37
Localisation/Zone de vacances : Zone B

Feuille de personnage
Divers:
Barre de Galop:
[n°3]Marion Van Kiev Left_bar_bleue0/0[n°3]Marion Van Kiev Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
[n°3]Marion Van Kiev Left_bar_bleue0/0[n°3]Marion Van Kiev Empty_bar_bleue  (0/0)

[n°3]Marion Van Kiev Empty
MessageSujet: Re: [n°3]Marion Van Kiev   [n°3]Marion Van Kiev EmptyLun 21 Déc - 0:01


    Marion regarda Anais. Elle regarder sa chambre, comme pour se souvenir de la pièce dans les moindres détails. Elle lui dit qu'il y aurait une fête de fin d'année où les dernières années présenteraient leurs bizuts. Marion compris qu'elle était plus une corvée qu'autre chose pour la brune et qu'elle aurait surement de mauvais de mauvaises surprises. Elle lui dit qu'elle pouvait la joindre si elle avait besoin de cours où si elle avit des questions.Marion la regarda se diriger vers la sortie.
    -Ouai bonne journée-
    Elle la laissa sortir et ferma la porte derrière elle. La blonde commenca alors à ranger ses affaires. Elle les mit dans le placard mit a disposition et puis rangea sa valise sous son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[n°3]Marion Van Kiev Empty
MessageSujet: Re: [n°3]Marion Van Kiev   [n°3]Marion Van Kiev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[n°3]Marion Van Kiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDA II :: Premier étage-
Sauter vers: